CPA Lanaudière-Laurentides

Votre partenaire pour une main d'oeuvre qualifiée et reconnue

16 juillet

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE

Le port du masque ou du couvre-visage couvrant le nez et la bouche sera dorénavant obligatoire dans les lieux publics fermés ou partiellement couverts à partir du 18 juillet 2020.

Sachez que l’obligation ne s’applique pas aux personnes qui travaillent ou qui exercent leur profession dans les lieux publics fermés ou partiellement couverts mentionnés précédemment. Ces personnes demeurent soumises aux règles spécifiques qui leur sont applicables en matière de santé et de sécurité du travail quant au port du masque ou du couvre-visage.

Le port du masque ou du couvre-visage est obligatoire pour accéder à un hall d’entrée, une aire d’accueil ou un ascenseur d’un immeuble autre qu’un immeuble d’habitation ou pour y circuler.

Le port d’une visière ne pourra pas remplacer le masque ou le couvre-visage dans les endroits où celui-ci est obligatoire.

Local de formation

Dès leur entrée dans notre établissement, les candidats devront porter leur masque ou couvre-visage, et cela pour tout déplacement. Une fois que les participants sont assis à leur bureau en respectant les règles de distanciation, ils seront libres d’enlever leur masque ou couvre-visage.

 

Pour consulter la liste complète des lieux publics où le port du masque et/ou du couvre-visage est obligatoire, cliquez ici.

 

 

 

Consulter le contenu original : Québec.ca